Découvrez notre rapport d'activité

Jeudi 22 septembre 2022 s’est tenue notre assemblée générale portant sur les activités de FAB’LIM de 2021 et les orientations pour 2022. L’occasion d’aller à la rencontre de différentes initiatives sur le terrain, dans l’Hérault, et de parler de logistique des circuits courts et de proximité, de filières céréales locales, de tiers-lieux nourriciers, de biodiversité, et bien sûr de recherche participative. Vous retrouverez un compte-rendu des actions que nous avons menées sur l’année écoulée dans notre rapport. Pour le télécharger : cliquez ici

Mise en page par l’association Terre Nourricière

Faites-nous un retour… Si vous souhaitez être tenu.e informé.e de nos prochains travaux, documents d’analyse et évènements autour de la transition agroécologique et alimentaire, ou tout simplement nous laisser un commentaire sur notre assemblée générale ou notre rapport d’activité, nous vous invitons à remplir ce formulaire de contact. Les données collectées ne seront administrées qu’en interne à notre association, à des fins d’information sur les sujets qui vous intéressent. Si à tout moment, vous souhaitez exercer votre droit de gestion de vos données, il vous suffit de nous écrire à juliette@fablim.org.