Découvrez notre rapport d'activité

Jeudi 13 juillet 2023 se tiendra notre assemblée générale portant sur les activités de FAB’LIM de 2022 et les orientations pour 2023. En attendant de nous retrouver en visio pour une présentation de notre identité et de nos projets à plusieurs voix, vous pouvez consulter notre rapport d’activité. Pour le télécharger : cliquez ici.

Mise en page par l’association Terre Nourricière

Faites-nous un retour… Si vous souhaitez être tenu.e informé.e de nos prochains travaux, documents d’analyse et évènements autour de la transition agroécologique et alimentaire, ou tout simplement nous laisser un commentaire sur notre assemblée générale ou notre rapport d’activité, nous vous invitons à remplir ce formulaire de contact. Les données collectées ne seront administrées qu’en interne à notre association, à des fins d’information sur les sujets qui vous intéressent. Si à tout moment, vous souhaitez exercer votre droit de gestion de vos données, il vous suffit de nous écrire à juliette@fablim.org.

FAB’LIM, un acteur du tiers-secteur de la recherche et de la production de communs de la connaissance sur l’agroécologie et l’alimentation durable

Projet ANR Recherche et Société EquiPACT

Projet Interreg SUDOE Fleurs Locales (cofinancement Région Occitanie)

Projet de structuration d’une offre de végétaux ligneux sous la marque végétal local en région Occitanie